COVID-19 - Ce que nous faisons

Nous sommes conscients de l'inquiétude croissante que suscite l'épidémie de coronavirus (COVID-19) dans nos communautés, et nos pensées accompagnent tous ceux qui ont été touchés. La santé, la sécurité et le bien-être de nos employés et de nos clients sont notre priorité absolue, et nous suivons l'exemple des autorités canadiennes de santé publique. Nos cliniques restent ouvertes afin de servir leurs communautés. En plus des procédures strictes de contrôle des infections existantes, nous avons intensifié nos mesures dans le but d'offrir un environnement où le personnel et les clients sont en sécurité. En cette période importante, nous avons mis en place les mesures préventives suivantes :

  • Nous veillons à ce que nos cliniques, nos équipements et nos outils (avant et après chaque visite) soient nettoyés conformément à des instructions strictes
  • Nous avons mis en place des procédures de contrôle des infections élevées, celles-ci incluant une désinfection plus fréquente des surfaces qui sont souvent touchées.
  • Nous avons renforcé un degré élevé de bonne hygiène parmi les membres de l'équipe de la clinique.
  • Nous nous sommes retirés de tous les événements publics, y compris les salons, les conférences, les séminaires et les événements locaux destinés à sensibiliser la population.
  • Nous avons retiré les magazines, bols et brochures des salles d'attente.
  • Nous avons placé des affiches dans les cliniques afin d'éduquer le public sur les facteurs de risque du COVID-19, indiquant aux personnes potentiellement exposées de rentrer chez elles.
  • Nous avons mis en place des questionnaires de dépistage obligatoires par téléphone, ainsi que des questionnaires d'admission en clinique. Le rendez-vous de toute personne qui répond au profil de risque défini par Santé Canada est reporté d'au moins deux semaines.
  • Soutien actif des employés et encouragement d'un degré élevé de conformité aux mandats de santé publique sur les voyages et l'auto-isolement.
  • Reporter à une date ultérieure tout rendez-vous non essentiel. Pour les clients qui portent des prothèses auditives, nous offrirons des garanties et des prolongations de période d'essai aux personnes concernées.

Nous continuons de surveiller cette situation de près et nous fournirons des mises à jour régulières, au besoin. Nous encourageons également nos clients à rester bien informés par le biais du site Web de l'Agence de la santé publique du Canada.

Nous partageons constamment des informations avec nos équipes sur les meilleurs façons de garantir leur sécurité et leur santé, ainsi que celles de leurs familles et de nos clients. Nous avons le privilège de vous servir, vous et votre communauté, et nous comptons vous revoir bientôt parmi nous.

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